Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Le forum officiel de la guilde Apocalyps-Now
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement par JUNZZANGKR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement par JUNZZANGKR Empty
MessageSujet: demande de recrutement par JUNZZANGKR   demande de recrutement par JUNZZANGKR Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:41

NOM : OH JUNSEOK ( on m'appelle Jun c'est plus simple )
AGE : 18 ANS
NATIONALITE : COREEN
LIEU : JE VIS A ABIDJAN EN COTE D'IVOIRE
PERSONNAGE : JUNZZANGKR MAGE (4.7k de gs mais je ne pense pas que le dps varie forcement de gs ^^; c'est la capacite de la personne a le controler : je fais environ 5k de gs mono spe arcane) 450 minage 450 enchantement
AGE(WOW) : 8J 18H 22MINS ET 1J 8H 42MINS LVL 80
DISPONIBLITE(JOUR) : personnelement ca varie de jour a jour mais disons en moyenn au minimum 4h et maximum 12heures
DISPONIBLITE(RAID) : partout
CARACTERE : je suis pas tres bavard, et au niveau du respect, je pense que je suis sur le bon cote (?). Je ne mendie pas surtout ( charte..)
QUELQUES CONDITIONS : euh.. je joue en Afrique et je lagg... au peu pres 650 de latence, donc je risque de temps en temps des deconnexion lors des raids 25. Sinon il n'y a qu'un ordinateur de disponible pourtant on a 2 joueurs a la maison : mon oncle et moi. Donc il peut y arriver que je sois obliger de me deconnecter de temps en temps...

SINON J'AI LU LA CHARTE ET JE N'AI PAS VU D'INCONVENIANTS, JE SUIS PRET A LE RESPECTER ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement par JUNZZANGKR Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par JUNZZANGKR   demande de recrutement par JUNZZANGKR Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:46

salut

ton profile est pas mal je suis pour ton recrutement


amicalment angedamoure
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement par JUNZZANGKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de l'oncle de Jun
» recrutement de tryls
» Suivez l'exemple de formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: