Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Le forum officiel de la guilde Apocalyps-Now
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gratkroll, chamy qui voit des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
gratkroll




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Gratkroll, chamy qui voit des Esprits Empty
MessageSujet: Gratkroll, chamy qui voit des Esprits   Gratkroll, chamy qui voit des Esprits Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:15

iop a tous! Je m'apelle Gratkroll, troll chaman restau/elem de 26 ans, pour voir ma tete, c'est par la : EDIT / pas possible pour les nouveaux membre, donc, pour voir ma photo sur l'armurerie, a vos pitit doigts !

je suis herbo alchi 525, ça m'aide pour voir les Esprits Smile

Je suis en general dispo le soir, en semaine. Je suis ce qu'on appel un casual player, j'ai peu de temps pour jouer, mais par contre, je "n'optimise" pas ce temps, je fait peu de raid, je prefere faire des HF un peu inutile.

je joue depuis fin bc (sur serveur privé) et mi-woltk sur offi.

J'ai connu la guilde en faisant un trash tdf avec une partie de ses membres, le PU on été invité a aller sur ts, et j'ai trouver l'ambiance assez detendu.

Je cherche avant tout une ambiance, plutot que du PVE HL, je peut apporter mon aide, faire des potion, transmutation, des petits conseil pour les chamy elem et restau.

J'ai bien sur lu, et j'approuve votre charte, ma candidature chez vous tient d'elle a 50% (les 50 autres pour la petite soirée avec vous Smile)

Je suis a votre ecoute pour toute question complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratkroll, chamy qui voit des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: