Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Le forum officiel de la guilde Apocalyps-Now
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apocalyps-aésis war def

Aller en bas 
AuteurMessage
aésis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

apocalyps-aésis war def Empty
MessageSujet: apocalyps-aésis war def   apocalyps-aésis war def Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:26

bonjour je me présente Vins, 26ans travailleur de nuit la semaine et joueur de wow le w-e ainsi que collectionneur de voiture du groupe VAG.

ma passion pour l'automobile me prenant pas mal de mon temps (sans compter le travail Laughing ) lors de mes temps libre une seconde occupation ma prise il y a 4 ans 4ans et demi qui est l'aventure de wow. depuis ce jour je me consacre principalement au pve , ce qui ma permit de visiter pas mal des donjon de raid (20 et 40 au lvl60, 10 et 25 a partir de burning).

mon parcours:
j'ai commencer avec un war orc qui a été vite remplacer a partir de son lvl 60 par un mage ally (et oui faut savoir tout essayer Laughing Very Happy ). se mage ma suivi dans tous les raid pve hl (enfin presque pas pu voir naxx au lvl 60 Mad ) puis a l'arriver de l'outreterre je me suis mis a raider sous différentes classe (mage arcane étant aller jusqu'à icc 6/12, un war fury et def qui a été a icc 4/12 en fury et edc 10 et 25 en tant que tank, un shaman elem/heal et enfin un paladin protect et vindict.)
puis suite au disband de la guilde ou j'ai été officier j'ai fait une petite pause de huit mois.

il y a peu je suis revenu a wow mais avec l'envie de tout recommencer. donc c'est la qu'une guerrière mort vivante a pris vie.

Nom: Aésis
classe: war def (prevision de prendre double spe fury pve dans le temps)
lvl 75
métier: enchantement et actuellement couturier qui est voué a disparaitre aussi trouvant le plus simple de monter ses métier a partir du lvl80.
lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=A%C3%A9sis

mes disponibilités: principalement le samedi et dimanche soir mais lors de mes vacances ou w-e prolongé je suis régulièrement connecté.


pourquoi votre guilde et comment je l'ai connu: lors d'un donjon aléatoire j'ai croisé le chemin d'un de vos paladin en uping qui ma dit que vous recherchiez des tank. une petite session de wisp avec un de vos membre ou officier (pas demander le grade Embarassed ). Après ca un petit tour sur le forum pour lire la charte et me faire une petite idée de l'ambiance recherchée je me suis décider a postuler trouvant le concept de communauté important ainsi que les principes cités dans la charte.
celle-ci est lu et approuvé par le mots "apocalyps"

pourquoi me recruter: euh...... a voir surtout avec le temps dirais-je, voire si le courant passe entre la guilde et moi. Sinon je vous apporte mon peu de connaissance wowistyque ainsi qu'un war def et fury que je maitrise en partie (on apprend a tout age et a tout moment).
sinon sur teamspeak je dirais que je suis plutot calme ainsi que sur le forum mais j'essaye d'y passer une fois par jour sur le forum et de me connecté a TS lorsque je suis connecté (des sessions musicale me fond ne pas me connecter ou discutions avec mes colocataires vue que je vie avec 5 autres personnes Laughing )

d'avance désoler pour les fautes d'orthographe (j'aime pas forcément écrire )

vins
P.S: pour toutes questions, remarques sur forum ou In Game je me tiens a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalyps-aésis war def Empty
MessageSujet: Re: apocalyps-aésis war def   apocalyps-aésis war def Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:09

passe sur ts ou wisp moi dans le jeu si tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
apocalyps-aésis war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte Apocalyps-Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: